Skip to content
logo marque vélo Moustache

DIMANCHE 29

GRAVEL
GRAVEL électrique MOUSTACHE Dimanche 29.5

Sport Spirit vous en dit plus...

Faites le plein de sensations au guidon de notre Dimanche 29, conçu pour passer de la route aux chemins et vice versa. Enchainez les kilomètres, les cols, les sentiers, explorez l’inconnu et sortez des sentiers battus au sens propre comme au figuré !

Bien cadré !
Dimanche 29 est un vélo agile et amusant, doté d’un cadre aluminium haut de gamme et d’un centre de gravité abaissé au maximum au maximum grâce au concept Hidden Power inversé. Il est également polyvalent, il y a donc de la place pour monter des pneus jusqu’à 700×50 ! Il est également confortable grâce à sa fourche carbone et ses haubans qui donnent du flex et absorbent les vibrations. Dimanche 29 est aussi un vélo vivant ! il a donc des bases larges pour passer la puissance de vos jambes et du moteur en toute décontraction !

Il sait se faire oublier !
Le moteur, parlons-en ! Tellement fluide et silencieux qu’on l’oublierait presque… mais il est là et bien là avec ses 65Nm de couple ! Il ira même jusqu’à délivrer 3 fois votre puissance et ce jusqu’à 600W avec une souplesse et un contrôle incroyables ! Idéal sur les sentiers les plus techniques et pentus. Mais sur route et au-delà de 25 km/h, il sait se faire oublier par son silence et l’absence de frictions ! Un régal absolu !

Il ne manque pas d’air !
Chez Moustache, on aime les pneus à gros volume ! Le Dimanche 29 ne fait pas exception à la règle. Avec ses Maxxis en 700×50, souples et légers, il enroule les obstacles au lieu de buter dessus. Un régal de confort et d’efficacité. Les jantes alu spécifiques au profil large améliorent la stabilité du pneu et le flux d’air pour encore plus de performance. Et comme le moteur est sur le cadre… il est facile d’interchanger vos éventuelles paires de roues en fonction des conditions.

Simplement efficace !
La technologie a du sens si elle s’efface derrière votre plaisir. Dimanche 29 est donc doté d’une transmission monoplateau à l’étagement optimisé. La cassette 11-42 et le plateau de 42 dents vous permettront d’envoyer sur le plat ou en bosse !

Evolutif
Dimanche 29 se tient prêt ! Prêt pour l’aventure et le « Bike packing ». Le cadre et la fourche sont compatibles avec les garde-boue tubulaires et porte-bagages (avec des pneus en 700×42 max), et les différentes fixations pour porte-bidon vous permettront de partir en autonomie !

Fiche technique

  • 2 déclinaisons possibles : Dimanche 29.3 Gravel et Dimanche 29.5 Gravel
  • 1 couleur dans chaque déclinaison
  • Disponible en 4 tailles : du S au XL
  • Cadre en aluminium
  • Moteur Bosch Performance Line de 250 Wh à 600 Wh
  • Batterie Bosch, Powerpack 500 Wh
  • Freins à disque hydrauliques
  • Roues aluminium compatibles tubeless
  • Poids 18,6 kg
Assistance électrique : oui
Type de suspension : Non
A partir de 3 799 €

CE VÉLO M'INTÉRESSE ET JE CONTACTE SPORT SPIRIT