Dévorez les trails avec un appétit insatiable grâce à l’Overvolt TR.
Avec 120 ou 130 mm de débattement, un cadre en aluminium et sa motorisation Bosch ou Yamaha, l’Overvolt TR a été pensé pour arpenter les montagnes sans limites et s’adapte à toutes les morphologies de pilote. Grimpez ce qui vous paraissez infranchissable. Régalez-vous en descente. Et recommencer. La centralisation et l’abaissement du centre de gravité place clairement le pilotage de l’Overvolt TR au-dessus du lot. Et vous risquez d’en redemander. On parie ?
Cadre aluminium Supreme 5 Trail – 27,5″ / 120mm
Le cadre tout-suspendu Overvolt TR est en aluminium Suprême 5, un compromis idéal entre légèreté, rigidité et résistance grâce à ses tubes à épaisseurs multiples. Avec sa suspension de 120 mm, il est aussi déjà au standard BOOST, est équipé de roues de 27.5 » et de passage interne des gaines !
Système Yamaha avec Moteur PW-ST et batterie intégrée 500Wh
Le moteur Yamaha PW-ST a l’avantage d’avoir une puissance de 70 Nm autocontrôlée pour une maîtrise de la motricité quelle que soit la pente et le couple de pédalage. Son nouveau mode de gestion automatique de l’assistance selon les difficultés est aussi un plus. Quant à la batterie de 500 Wh, intégrée au cadre, elle vous permettra d’étendre votre terrain d’action.
Fourche SR Suntour
130 mm de débattement – Les plongeurs de 34 mm de la fourche SR Suntour XCM, à ressort hélicoïdal et bain d’huile, apportent la rigidité nécessaire pour un pilotage précis. Quant aux 130 mm de débattement, ils vous permettront d’aborder sereinement toutes les portions les plus techniques.